Comprendre le service

Le TAD SNGO est divisé en 3 bassins de vie : Les Andelys, Vernon et Pacy-sur-Eure.
Il permet de voyager depuis l'ensemble des communes de ces 3 bassins de vie vers la ville centre.
Il fonctionne du lundi au samedi avec des heures d'arrivées garenties à 9h30 et 13h30 et des heures de départs garentis à 11h30 et 16h. 

La réservation s’effectue avant votre départ :

  • du lundi au vendredi jusqu'à 16h la veille du voyage,
  • jusqu'à 2 semaines à l'avance par rapport au jour de la course réservée.

La réservation peut s’effectuer de plusieurs manières :

  • par téléphone du lundi après-midi au samedi matin (de 9h30 à 13h00 et de 13h45 à 16h00).
  • par le biais du site Internet
  • par le biais de l'application MyMobi téléchargeable depuis les stores. 
Les principes de fonctionnement du Transport à la Demande sont les suivants :

  • Le client réserve son voyage par l'un des 3 moyens de réservation.
  • L’usager sera pris en charge à l’heure prévue lors de la confirmation par sms et ou e-mail à un des arrêts identifiés  « TAD SNGO» et demandé par l'usager sur le territoire de la communauté de communes de Seine Normandie Agglomération. 
  • Le client est invité à se présenter à l'arrêt 5 minutes avant l'horaire de prise en charge.
  • L’itinéraire d’une course du Transport à la Demande est défini grâce au logiciel Manett qui propose l’itinéraire de la course en fonction du groupage optimal des clients.

L’inscription au service de Transport à la Demande est obligatoire. Elle peut être effectuée soit sur l'application MyMobi, soit en ligne sur notre site web ou par téléphone, aux horaires de fonctionnements de la centrale d'appels.

Les clients ayant annulé trois (3) fois de suite le jour même du déplacement et la veille du déplacement prévu après 16h, ainsi que les voyageurs ne se présentant pas trois (3) fois de suite à l’horaire réservé, se verront suspendus de la possibilité d’accéder au service pendant quatre (4) semaines.